Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nihon stars
26 avril 2005

Chihiro Onitsuka

onitsuka102voila c Chihiro Onitsuka ....je la trouve trop belle , bien sur elle est moins belle qu' Ayu mais bon loool  ....non?

Chihiro Onitsuka est une artiste à la voix phénoménale ! Dire qu'elle ne faisait qu'écrire et composer des chansons sans jamais penser à les interpréter. Pour la petite histoire : Il était une fois une jeune femme qui trouva une publicité pour une audition. Malgré sa timidité (pire que moi ?) Chihiro y tenta sa chance et sans surprise elle y fut directement repérée grâce à sa sublime voix. La fée Japonaise de la musique sur son dragon blanc en forme de guitare guida notre Chihiro vers le grand royaume de Tokyo ! (Non je n'ai rien fumé...) Là elle était libre elle n'avait plus à se soucier de ses devoirs scolaires... Elle pouvait continuer d'écrire ses chansons et se coucher super tard. Ce n'est pas par hasard que son premier album porte le nom de "Insomnia" (encore un point commun avec moi, mais on s'en tape). Ensuite après son premier single "Shine" notre héroïne conquit le royaume de Tokyo et ensuite tout le pays avec son premier album "Insomnia" sans avoir à se transformer en pauvre conne d'idole aux 12 coups de minuit !!! Lors d'une nuit sombre et maléfique notre héroïne fut attaquée par le kowaii dragon Ayumi Hamasaki accompagné de Maki Goto ! Chihiro sans peur et avec courage dégainât sa magnifique voix emplie de pureté et neutralisa ses deux ennemies aux voix kusoïques ! Bon là ce n'est pas vrai je délire... ^^" Enfin la voix pure de Chihiro ce n'est pas de la fiction, c'est l'une des plus belles voix Japonaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nihon stars
Publicité
Publicité